Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Corporation

Guilde Owned Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a la recherche du cerveau perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black

black


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : alors tu vois mon jeune, tu va au rond point tu prend a droite tu va tout au bout et tu m'vois

a la recherche du cerveau perdu Empty
MessageSujet: a la recherche du cerveau perdu   a la recherche du cerveau perdu Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:03

C'etait ce jour du 1 Aperirel 638 où ce petit Xelor surnommé Montre me metta au défi de trouver son cerveau.
J'ai réfléchit pendant des jours durant et j'ai eu une idée mais il me falait un cobaye alors pourquoi pas ce xélor qui m'avais lancé le défi.
Je l'ai donc convoqué, en ce jour du 2 Aperirel 638 dans les champs d'astrub où je travaillais.

Et j'ai ainsi commencé a lui ouvrir le cerveau.

a la recherche du cerveau perdu Montreug6.th

Et puis je me suis mis a chercher un tout petit truc dans les moindres recoins du crane.

a la recherche du cerveau perdu Montre2qh5.th

Puis je demanda a mon infirmière invisible que vous verrez pas (o: ) de m'apporter la table pour y poser le cerveau

a la recherche du cerveau perdu Montre3jm9.th

Puis le patient me demanda ou etait son cerveau que je venais de trouver, et je lui répondu clairement la vérité, il etait dans le trou de sousouris qui habitent son crane

a la recherche du cerveau perdu Montre4ag7.th

Et enfin le cerveau se retrouva sur la table d'opération et j'ai fait les dernières liaisons nerveuses au sertisseur de bijoutier et notre petit xélor a maintenant un brin de cerveau.

a la recherche du cerveau perdu Montre5yx0.th


Merci a montre pour sa participation aussi spontannée sans broncher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

a la recherche du cerveau perdu Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cerveau perdu   a la recherche du cerveau perdu Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:50

Tres bon e initiative ! Il lui manquait des trucs Wink (pas assez de détails gores !!!!x'()
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
black

black


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : alors tu vois mon jeune, tu va au rond point tu prend a droite tu va tout au bout et tu m'vois

a la recherche du cerveau perdu Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cerveau perdu   a la recherche du cerveau perdu Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:35

désolé il m'aurais falu plus d'acolytes O;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche du cerveau perdu Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cerveau perdu   a la recherche du cerveau perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche du cerveau perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du string

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Corporation :: Taverne des bworks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser