Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Corporation

Guilde Owned Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon programme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sface

sface


Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : basse normandie ( le pays des vaches)

Mon programme Empty
MessageSujet: Mon programme   Mon programme Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:04

Donc, je veux vous donner un programme afin que la guilde fonctionne bien, voilà :

- Tout d'abord un recrutement intensif reste super important, plus de monde donnera une ambiance plus agréable, un développement plus rapide concernant vos niveaux mais aussi celui de votre facon de jouer, et si on applique "le pti coup de pouce" je pense qu'un grand nombre de personnes y participeront.

- Ensuite, après un recrutement intensif pas de secret c'est l'xp qu'il faut favoriser, ne vous attendez pas à avoir des HL dès le début à part si vous avez des amis mais sinn il faudra être motivé et participé beaucoup à l'xp. Quand je parle de l'xp, je ne m'interesse pas à celui de la guilde mais à vos niveaux, et je voudrai arrivé a un seuil de lvl 60. Pour cela tout donjon serait organisés : - donjon bouftou pour les petits lvl
- donjon bwork pour donner une idée de la guilde aux nouveaux
- donjon rats pour les lvl 50 mini (biensur on pourra discuter des lvl)

- Ensuite prochain mon objectif serait de recommencer un recrutement intensif mais cette fois de lvl honorale ( genre lvl 70 ou plus). De quoi se faire une bonne image et de se faire connaître. On pourrait commencer alors a s'organiser des donjons plus coriaces et surout plus interessant.

- Et enfin l'xp guilde devra tout de meme arriver, mais il reste l'objectif le moins important à mes yeux ... Le truc c'est qu'il faut que vous compreniez qu'un xp important vous rapportera de belles experiences dans le monde de dofus. Il faut absolument ne pas décrocher de votre perso ( j'ai recommencé beaucoup de perso je connais ca ...) et SURTOUT si vous vous ennuyez DITES LE car cela veut dire qu'il faut vous faire un bon donjon, car je comprend que d'xp soit un peu agacant.

- Et enfin pour finir je voudrais conclure par l'achat d'une maison. Déjà parce que c la classe et on aurait notre coffre de guilde ( "le pti coup de pouce"). Mais je vous en parlerai plus tard.

Je vous souhaite une bonne continuation. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Mon programme Empty
MessageSujet: Re: Mon programme   Mon programme Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:41

Tout à fait d'accord mais pas d'accord sur un point ! Pourquoi limiter les donjons aux levels ? Pourquoi un level 20 ne pourrait pas faire un rat noir et devoir se contenter d'un bouftou ? Moi j'dis faisons avec l'envie des gens et leur humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
Sango

Sango


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Mon programme Empty
MessageSujet: Re: Mon programme   Mon programme Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:59

Je suis d'accord avec toi klae mais dans ce qua si il y a un lvl 20 genre pour rat noir vaut mieux que lateam a cote soi forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Mon programme Empty
MessageSujet: Re: Mon programme   Mon programme Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:05

Pour l'instant, le donjon est respecte (surtout rat noir^^), le seuil de niveaux presque, la maison, pas encore^^et l'xp guilde viendra plus tard. Pour l'instant, bilan positif, le recrutement est bien, il faudrait reprendre quelqsuesq membres en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mon programme Empty
MessageSujet: Re: Mon programme   Mon programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Corporation :: La guilde et ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser