Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Corporation

Guilde Owned Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le p'tit coup de pouce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sface

sface


Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : basse normandie ( le pays des vaches)

Le p'tit coup de pouce Empty
MessageSujet: Le p'tit coup de pouce   Le p'tit coup de pouce Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47

Bonjour tout le monde, comme vous me paraissez bien motiver tous sans exception, je voudrais vous proposez quelque chose dont on a déjà parler auparavant.
J'aimerai instaurer dans la guilde un systéme financier assez solidaire, jexplique...
Tout d'abord quand on a fait le donjon rats noirs vous m'avez paru passionés et ca m'a plus, c'est pour ca que j'aimerai faire en sorte ke votre développement soit recompensé et surtout rapide !
Par exemple, j'ai remarqué que pas mal d'entre vous n'avez pas le gelano, un item indispensable pour un developpement rapide et agréable, c'est pour ca que j'aimerai voir une participation financière pour aider ces personnes. Biensur je comprend tout à fait que beaucoup veuille garder leurs sous, on a tous besoin de sous, je leur demanderai juste de faire quelques fois des captures dj bouf. Pour ce qui sera de l'argent prêter, il devra bien sur être remboursé. Pour effectuer ces transactions et ne pas commettre d'erreur je propose un rang "trésorier", celui-ci devra noter toutes transactions ayant rapport avec mon sujet et ainsi s'en occuper, c'est un travail qui demande un peu de son temps libre.
Je précise que ceux qui particeperont à cette organisation seront appréciés parmi les guildeux. Pour plus d'informations n'hésitez pas à poster sur le forum, car sur dofus la chose n'est pas pratique à expliquer.
Maintenant j'attend vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Le p'tit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coup de pouce   Le p'tit coup de pouce Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:42

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
black

black


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : alors tu vois mon jeune, tu va au rond point tu prend a droite tu va tout au bout et tu m'vois

Le p'tit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coup de pouce   Le p'tit coup de pouce Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:44

j'avais d'ja dit IG mais ... okay
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Le p'tit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coup de pouce   Le p'tit coup de pouce Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:46

C'est une excellente idée mais je crois que ce n'est pas le bon moment pour la mettre en place, en effet, quasiment tous les membres de la guilde sont 60 et veulent s'acheter une dragodinde et de nouveaux équipements, attendons que cela soit fait pour lancer le projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
Sango

Sango


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Le p'tit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coup de pouce   Le p'tit coup de pouce Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:15

Pk pas mais je pense qu'il faudrait jamais donnée de kamas c pas que je n'est pas confiance mais dropé serai binne mieux pour faire conaisance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisaeiros

kisaeiros


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

Le p'tit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coup de pouce   Le p'tit coup de pouce Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:51

Alors oui d'accord oki je pense que ouai mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Le p'tit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coup de pouce   Le p'tit coup de pouce Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:36

Oui, meilleure idée d'aider à dropper ou donner des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le p'tit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coup de pouce   Le p'tit coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ptit mineur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Corporation :: Commerce et métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser