Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Corporation

Guilde Owned Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruykennette




Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008

Origine de vos pseudos. Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:59

Dans la droite lignée des topics inutils comme la suite de mot,voici le topic sur l'origine de vos pseudos!

J'ouvre donc le bal:

Ryuken est le nom d'une attaque dans plusieurs FF servant à absorber les techniques des ennemis,au féminin ce la donne ryukennette et une faute de frappe a fait le reste^^.
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : alors tu vois mon jeune, tu va au rond point tu prend a droite tu va tout au bout et tu m'vois

Origine de vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:15

bin moi c'est parce que j'ai commencé a jouer sur summens le serveur qui est sorti quand j'ai commencé a jouer ^^' je voulais faire une iopette rouge et noire donc black-and-red allait naitre mais c'etait prit donc voila l'origine du -two et sur jiva c'est juste un changements de serveur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xaria

Xaria


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Essone

Origine de vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:27

Moi Xaria parce que mon premier perso' était masculin et le destin a voulu qu'il s'appelle Xarka et donc je l'es transformé au féminin...et si vous me demander pourquoi Xarka je vous répond


Pourquoi vous vous appelé comme vous vous appelé? tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Origine de vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:34

Moi, c'est le générateur dee nom^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
kisaeiros

kisaeiros


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

Origine de vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:12

Moi, c'est le fruit de mon imagination .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos.   Origine de vos pseudos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Corporation :: Taverne des bworks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser