Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Corporation

Guilde Owned Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastardasa




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau) Empty
MessageSujet: je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau)   je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

L'histoire de la vie de ma sram....

Ce fut un belle nuit d'été que fut procrée ma sram pas un iop et une sram ce fut de ses raison que j'eu une intelligence modéré mais un force inoui Smile je fut enfant unique car même seul une attention de 10 personne il fallait Smile je passait mes 3 ans quand mes parents mon envoyer chez les discipline sram il fut surpris pas ma puissance d'esprit et ma force.... il m'entraine fort longtemps jusqu'a mon age majoritaire (18 ans) et la je commença a aller dans les forêts obscure remplie de sangliers.. mon premier sanglier fut désastreut il m'attaqua j'avais beaucoup de blessure et donc choisi de monter a l'arbre et de lui envoyer des flêches a mes 25 30 ans je commençais a trouver les sanglier bien trop facile donc j'allais et venais dans les prairies des blops j'usqu'a mes 60 ans! Un ami me disais que avec mes geste furtif comme les mien et la maitrise de me faire un 2ème moi plus rapide que rapide il me proposa donc d'allé tuer du piralak qui infesté le lac si enchanté qu'il soit a mes 69 je fut un combat pour fêter mon passage a 70 ans mais mes geste furtifs n'avait pas fait fasse a l'épée du piralak donc je me prix un coup et je fut presque mort mais j'arrivais a me relevé mais le piralak leva son arme et...



FIN de la première partie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau)   je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:19

Cool, j'attend la 2eme partie^^lmais au rythme où t'ecris t'auras 105 ans dans quelques temps et plus rien à ecrire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
bastardasa




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau) Empty
MessageSujet: ta raison   je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:40

tkt j'ai vu sa et je vais me ralentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : alors tu vois mon jeune, tu va au rond point tu prend a droite tu va tout au bout et tu m'vois

je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau)   je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau) Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:47

basta 70 ans O: la vieillesse te ratrape basta :/


*va tousser a coté de basta pour lui faire croire que j'suis touché par la vieillesse aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau) Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau)   je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne trouve pas d'endroit ou on écris des histoire alors je l'écri ici x) (les année d'age valle 1 niveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Corporation :: Donjons et beuveries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser