Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Corporation

Guilde Owned Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x

Aller en bas 
+5
Ruykennette
Admin
black
Xaria
-iDolz-
9 participants

Souhaitez-vous que je revienne ?
Oui, j'attendais ça avec impatience !
iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Vote_lcap88%iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Bof, je sais pas vraiment ...
iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Vote_lcap12%iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non, tu n'avais qu'à pas partir !
iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Vote_lcap0%iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
-iDolz-

-iDolz-


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:07

Bonjour tout le monde !

[RP]Je me présente, Jeune Xelor, fils de Mob l'éponge & du Crocobulia, me voilà nès il y a maintenant 65 Cercles !

J'adoooore me diférrencié des autres... vous l'aurrez sans doutes remarqué, mais ce n'est pas des bandelettes ordinaires ! non non, c'est bien du PQ ! mais je ne suis pas du genre intélligent, plus chanceux & Sage qu'autre choses drunken je suis assez bricoleur de nature, mais pas vraiment doué (j'aurais 1/100chances de vous aider) sinon, je n'ai aucune préférence pour les Clans, je suis plus " Peace & lOve " ! [/RP]


Sinon, comme dis au Dessus, je suis donc un Xelor niveau 65 Assez Attipique... Very Happy Eau/sagesse

Sinon, niveau des horaires je suis assez souvent là ^^' je dirais même pas mal du tout, en dehors du Collège et des repas, je suis toujours là, ou presque ^^'


J'espère ne pas vous voir aveuglé ou autres choses, je suis sur un clavier pourrie, paye tes vacances ! king



EDiT : Bon alors voilà, je vous explique ... j'ai quitté la guilde car pendant que la guilde parté en miette j'avais posté chez Akhennera, une guilde assez RP et qui a pas mal de membres Actifs ( THL oupah ) Et je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont accepté !
Shocked J'aimerais pas loupé cette ocasion , donc je leurs est dis que je voulais bien, voilà ...


Dernière édition par -iDolz- le Jeu 6 Mar - 21:54, édité 2 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Xaria

Xaria


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Essone

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:15

* sceptique *...tu veux revenir, je suis pas contre mais je trouve que ton départ a était super précipiter alors je veux que meme si tu fais parti des ancien tu sois remi a l'essai au meme tarif que tout les autre voila rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
-iDolz-

-iDolz-


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:28

Ouep t'inquiète, j'allais pas demandé le Bras droit, j'suis gauché fasson lol!
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : alors tu vois mon jeune, tu va au rond point tu prend a droite tu va tout au bout et tu m'vois

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:03

moi j'aime bien la présentation il a l'air sympa comme toi pour une mise a l'essai ^^' (pas de cadeau meme pour les anciens è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:18

Pour moi ok pour mise à l'essai juste quelque chose : pourquoi veux tu revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
-iDolz-

-iDolz-


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:20

Car j'ai remarqué que c'été une érreur de quittée Owned, on s'entendez Supiah Bien' clown Et " Les K-amis-Kazes " sont des gros boolayS en fait study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:23

Pourquoi dis tu que ce sont des boulays ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
-iDolz-

-iDolz-


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:24

La politesse ... ils connaissent pas Mad


J'préfère encore n'avoir aucun THL et une bonne ambiance que grave de kevin qui s'insulte In guilde >.>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:25

Ok, donc je reste sur mon avis favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
-iDolz-

-iDolz-


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:27

Yeah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruykennette




Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:02

Bonjour l'ami,je ne te connais pas mais tu m'as l'air tout à fait sympathique,ce sera donc un oui pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
kisaeiros

kisaeiros


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:04

Ouai, moi je suis pour !! il est super simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingens

Ingens


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33
Localisation : Belge

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:23

Je suis pour que notre petit Idolz revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sface

sface


Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : basse normandie ( le pays des vaches)

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:28

Le retour de mon meilleur petit xelor me fait plaisir, même si tu es parti sur un coup de tête en suivant babsy ... Mais bon comme tu me plais beaucoup, je te laisse une petite chance king king
Je serai donc pour un avis favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:40

Pour moi je ne vois pas de problème a ce que tu revienne Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:34

Recruté hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
-iDolz-

-iDolz-


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:13

Bon alors voilà, je vous explique ... j'ai quitté la guilde car pendant que la guilde parté en miette j'avais posté chez Akhennera, une guilde assez RP et qui a pas mal de membres Actifs ( THL oupah ) Et je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont accepté ! J'aimerais pas loupé cette ocasion , donc je leurs est dis que je voulais bien, voilà ...


pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:36

Ok, mais plus la peine de postuler chez nous maintenant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
sface

sface


Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : basse normandie ( le pays des vaches)

iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:47

Bah ecoute faudrais savoir, prendre une decision c'est prendre une décision. bybye ido.
plus la peine de poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Empty
MessageSujet: Re: iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x   iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iDolz ! un retour de court terme en fin de compte :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Corporation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser