Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Corporation

Guilde Owned Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petit journey bouftou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sango

Sango


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Une petit journey bouftou ? Empty
MessageSujet: Une petit journey bouftou ?   Une petit journey bouftou ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:46

Donc je propose de faire un journey bouftou sa serai pendan le week-end car je vais reprendre les cours lundi et comme j'ai besoin de chacha mort pour mon dragoune( que je vais bientot avoir Wink ) on pourrait faire plein de donjon bouftou en boucle et aussi sa pourrai servir a avoir des corne pour les parcho sagese quesque vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : alors tu vois mon jeune, tu va au rond point tu prend a droite tu va tout au bout et tu m'vois

Une petit journey bouftou ? Empty
MessageSujet: Re: Une petit journey bouftou ?   Une petit journey bouftou ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:04

moi j'veut bien mais j'ai tellement xp au bouftou que j'en reve la nuit je fais des cauchemars et meme que desfois et bien je confond ma prof d'histoire avec un bouftou et puis j'peut pas confondre mon prof d'ses a un bouftou il est aussi rond mais il est noir x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Une petit journey bouftou ? Empty
MessageSujet: Re: Une petit journey bouftou ?   Une petit journey bouftou ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:11

Moi ok mais pas "en boucle" sinon ca saoule vite j'dirais 4-5 pazr jour
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une petit journey bouftou ? Empty
MessageSujet: Re: Une petit journey bouftou ?   Une petit journey bouftou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit journey bouftou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Corporation :: Donjons et beuveries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser