Owned Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owned Corporation

Guilde Owned Corporation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bastardasa




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Empty
MessageSujet: Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) )   Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:28

Bien le bonjour je vous écris en se jour pour rentrer dans votre guilde (vu l'endroit ou j'écris ses plutot logique ... Razz je suis un garçon dans l'année de mes 14ans. Ni voyais aucun rien de ... quand j'ai un perso fille ses juste que je n'aime pas comment sont les garçon sram Smile je suis paysan 55 boulanger 75 mineur 20 je suis connecté un peu tout les jours mais je ne suis pas connecté 1 week-ends sur 2 car je vie avec des parents séparé Sad la en mars je par en allemagne donc je ne serais pas la une semaine sinon quoi d'autre ^^" j'ai un humour qu'il faut savoir prendre parfois au second degré mais pour vous je ferais mon possible pour si cela vous gène essayé d'etre d'un humour plus calme Smile en se moment je suis cercle 101 et je vais le rester car je mine pour gelano Wink je fais mon plus vite possible je n'écris malheureusement pas toujours bien mais cela va en s'améliorent... je fais du tennis le mercredi donc une heure d'apsence et je fais sinon de la piscine le mardi vers 20H et je jeudi je ne me connecte pas car tout de suite après collège piscine donc je me connecte plus tard... et puis si vous voudrez plus de rensègnrment prévenez moi et j'aprofondirais mais la je ne vois que cela Smile et j'espère de tout mon coeur que vous m'accpteré encore merci
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Messages : 68
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : alors tu vois mon jeune, tu va au rond point tu prend a droite tu va tout au bout et tu m'vois

Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) )   Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:32

moi j'veut que tu vienne basta :O ;D ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sango

Sango


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) )   Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:43

Moi jsuis oki pour que tu vienne tu a mis toute les information demandé sauf une pourquoi tu veux venir dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) )   Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:08

Moi ça me va ! Es geht mir gut basta ! Du bist sehr sympatisch und lustig ! Ok fur mich
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
tikalool




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) )   Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:10

Euh, c'veux dire quoi?Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bastardasa




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Empty
MessageSujet: pk je vien dans votre guilde ? bien simple   Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:40

en faite se fut blackytqui me chatouilla les oreilles en me disant on pourrais aller dans cette guilde au début je ne connaisait pas et je vien de connaitre mais maintenant que je vous connais je vous trouve bien simpatoche et vouilis Smile et je compte vous faire par de l'un de mes talent les histoire de personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2008

Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) )   Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:09

Nous attendons cela avec plaisri Smile


Recrutée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://ownedcorporation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) )   Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastardasa (dans dofus bastardasa sans majuscule ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub dans le dofus mag
» dofus, ne pas gacher sa jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owned Corporation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser